Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 10:52

Oyé Oyé...

 

54_1392_m1.jpg

 

une cérémonie très importante se déroulera chez Mizenply : 

http://mizenply.canalblog.com/archives/2011/03/30/20721333.html

N'hésitez pas à visiter son blog pour davantage d'informations sur l'évènement !
Ne soyez pas en retard à la noce le 29 avril (date facile à retenir !)...
personnellement, je serais sur mon 31 pour assister à cet heureux évènement !!!
1book1.jpg
bizzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben moi j'accompagne les demoiselles d'honneurs.ça promet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> vous êtes toutes habillées pareil ??? j'en ai trouvé encore un nouvel invité... bien disjoncté celui-là, je ne sais pas s'il sera à l'heure pour la noce mais j'aimerais bien qu'il y soit,<br /> l'ambiance y serait encore plus... dingue... bizzzzzzzz !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'y serais moi aussi.... Invitation irrésistible dont je n'ai pu que confirmer ma présence:)))<br /> Bon dimanche, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui, j'espère qu'il y aura beaucoup de carottes au buffet car il se peut que j'ai plusieurs amis lapins au rendez-vous !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha ha ha !!!<br /> chez moi aussi nous serons bientot prét !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je sens qu'on va être envahies de lapins en tout poil !!!! super ! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />