Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 10:39

un marché de noël avant toute chose, c'est une belle expérience, c'est aussi de belles rencontres alors aujourd'hui je vous présente mes coups de coeur du marché de noël

 

Il y avait le stand de Stéphanie qui réalise de très jolies décos de table entre autres...

 

mon fils a adoré (les autres enfants aussi d'ailleurs) le stand de "Ludo" qui crée des jeux super pour les enfants très loin des jeux débiles qu'on nous propose désormais ! avec son épouse Patricia, ils ont passé la journée à jouer avec les enfants, le stand était très animé et j'ai entendu rire pendant 2 jours, un vrai plaisir !

"Pan t'es mort" est un jeu de cartes très ludique accompagné d'un très joli pistolet en bois et bouchon de liège que j'adore entendre retentir dans la maison !

et puis "Ludo" est de Bergues comme moi !!!

je recommande chaudement !!!

Il y avait aussi le stand de Laura, une petite jeune très discrète, très sympa et très talentueuse ! mes enfants se sont baladés partout avec leurs porte-clefs minion en pâte fimo très bien réalisés ! quant à moi, qui ne suis pas trop bijoux, j'ai craqué pour un joli collier avec un cabochon "journal des brodeuses". promis je vous mettrais une photo !!!

Dans l'ensemble les exposants étaient très sympas, il y avait une bonne ambiance, un accueil très chaleureux des organisateurs de l'Association Christopher. Je pense remettre ça l'année prochaine car j'ai adoré !

allez je vous laisse, j'ai du boulot à la maison qui a été très négligée dernièrement !!!

bizzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour ces bonnes adresses! Et ravie que tu te sois bien amusée aussi!
Répondre
L
coucou,<br /> oui c'est ça la magie des marchés de noel et autres expos !!! parfois peu de vente mais une journée riche en émotions, rires, rencontres ................. beaucoup de talents souvent très peu reconnus malheureusement !<br /> à bientôt
Répondre