Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 23:13

Coucou à toutes !

il y avait longtemps que je n'avais pas posté suite à des petits soucis techniques...

il y avait longtemps que je n'avais pas donné des nouvelles de Buzz, voici une nouvelle photo de lui, après un petit détour par la case véto, le voici tout beau, et bien calmé (monsieur me prenait pour une lapine...). A nous désormais les grandes séances de léchouilles, coup de museau, gros câlins blottis dans le cou et parfois (ben oui c'est un rongeur) un petit coup de dent... mais vite pardonné... trop mignon mon petit Buzz je l'aime trop...

je suis toujours dans mes coutures de maronnes ! bientôt je devrais faire des étincelles avec ma Singer Futura en état de marche !

Enfin, j'ai d'autres trousses en préparation pour mes amies je vous mettrais des photos bientôt... et j'avance toujours doucement mais avec autant de plaisir ma broderie scandinave...

suite au prochain épisode. je vous bizzzzzzzzzz en espérant que vous avez échappé à l'épidémie de grippe (elle est déjà passée chez nous !!!).

des maronnes... Buzz alors !
des maronnes... Buzz alors !
des maronnes... Buzz alors !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Etant du Nord je comprends parfaitement le mot maronnes mais es tu sûr que le mot soit nationalement connu ??<br /> Pas sûr <br /> biz à Buzz et à toi aussi bien sûr <br /> la cocotte
Répondre
M
bonne question finalement !!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!