Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 21:30

mais je galère toujours avec ma connexion internet, c'est devenu encore plus infernal et j'ai explosé mon forfait de portable aussi du coup... j'ai déjà envoyé une lettre salée et l'on m'a répondu qu'on m'envoyait un technicien à domicile... j'ai toujours pas de rendez-vous fixé au bout d'une semaine... je prépare donc un deuxième courrier encore plus salé !!! donc je modère les coms' quand j'y arrive et j'essaie de reprendre mes visites en retard !!! je pense bien à vous toutes en tous cas !!! bizzzzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> çà va revenir, mais je te comprend, ne t'inquiete pas on ne t'oublie pas non plus !!!!<br /> tu auras plein de choses à nous montrer bientot<br /> bisous de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui ! merci c'est très gentil !!! en plus l'abeille n'est pas trop productive en ce moment... pffffff ça reviendra ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ha ! La galère, je compatis !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci... et c'est pas fini... bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />