Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 14:04

SDC10332.JPGSDC10334.JPG

bonjour à toutes,

voici mon Lemonade de Melly and me enfin mis en scène dans ma cuisine... blanche ma cuisine... il faut dire que je voulais des meubles bleus ardoise... autant dire qu'avec mon budget et mes idées saugrenues je n'ai pas trouvé ce que je cherchais !!! l'avantage c'est que je peux mettre n'importe quoi dedans tout va suivre !

j'ai beaucoup aimé ce petit modèle que je pense re-broder pour l'offrir quand j'en aurais le temps !

Encore merci Princesse Nounouche pour ce petit cadeau sympa et pour ton blog toujours aussi sympa à visiter !!! http://chezprincessenounouche.blogspot.fr/

Bon rétablissement à Tata Cat !!! http://ducotedechezcat.over-blog.com/ chez nous, nous sommes tous les 4 enrhumés...

572d4807.jpg

Enfin voici un concours très sympa ici : http://pdcdesteph.canalblog.com/archives/2013/03/11/26621968-p50-0.html#c54731748

pour gagner des boutons... chaque tranche de participante accroît le nombre de boutons à gagner !

allez je file lire mes mails en retard et tricoter l'écharpe de mon fils qui est presque terminée... il serait temps !

bizzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est très frais, j'aime beaucoup! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! bon je sais pourquoi tu es en retard sur ton kensington !!! mdr !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
très sympa, cette broderie!!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
ta petite broderie est superbe<br /> j'avais une cuisine bleue dans notre maison de Dijon et je la regrette beaucoup<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! pour la cuisine, oui plutôt rare d'en trouver... c'est la grande mode du rouge, du laqué... bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cela fait très bien dans ta cuisine !!<br /> Florence
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci !!!!!!! tu vois je ne l'ai pas reçu pour rien ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très original cet ouvrage ! Bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les créatrices australiennes, je vous invite à aller voir leurs blogs elles font tellement de jolies choses et elles ont de si jolis tissus aussi ! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />