Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 23:19

Merci Roxane pour ton mail concernant l'héroïne de mon enfance ! Je savais que Maya allait être adapté en 3D mais je ne savais pas qu'il serait déjà diffusé à la rentrée (vous pouvez les revoir sur mytf1.fr) !!!

L'article:
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120904_00200628&utm_source=lavenir&utm_medium=social&utm_content=footer&utm_campaign=send-to-a-friend&utm_term=1C2UI6QP

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg
et franchement je ne suis pas déçue !!! mon fils aime bien aussi ! mais oublions l'auteur de l'oeuvre initiale !!!
j'espère qu'ils feront aussi bien pour Vicky le Viking (et oui déjà mon attrait pour les hommes du grand nord...) !
7r26dspf.jpgchiisana_viking_vicke_1826-copie-1.jpg
par contre, je trouve vraiment qu'ils ont massacré Martine... livres qu'on aimait avant tout pour la qualité de ses illustrations !!! là ils auraient pas dû...
et là je ne mettrais pas d'illustration 3D (sacrilège !!!)... je préfère m'en tenir à la version de Marcel Marlier :
arton5804-dea41.jpgelj12eix.jpg
j'ai encore toute ma collection que je transmettrais à ma fille !
voilà pour le petit retour en enfance !

bizzzzzzzzzzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah Martine, toute mon enfance, j'adoooooooooooooore!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
<br /> <br /> moi aussi, je me souviens précisément des jours où j'accompagnais maman aux courses et où elle m'achetait mon petit livre !!! de jolis souvenirs ! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooooooooooohhh maya est trop jolie en 3d !!!!<br /> mais je suis d'accord avec toi, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Martine à la télé, mais rien ne peut etre plus beau que nos illustrés, moi j'ai aussi les tous 1ers qui n'étaient pas du<br /> meme illustrateur mais superbe aussi, je les ai légués à ma fifille qui les garde precieusement pour ses enfants hi hi hi !!!<br /> comme le reste de ses livres d'enfants...<br /> gros bisous pour ces bons souvenirs ma belle, à bientot
Répondre
<br /> <br /> oh ben quand tu vas voir Martine tu vas être drôlement déçue !!! comme moi quoi !!! je me demande si on a encore de bons illustrateurs comme ça en France ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui les martine quel souvenir !! j'en ai encore une belle collection ! et maya c'est toute notre jeunesse des dessins animés bien plus beaux que ceux d'aujourd'hui je trouve!
Répondre
<br /> <br /> oui aujourd'hui beaucoup de dessins animés sont laids, certains rattrappe leur défaut par une drôlerie dans leur scénario et leurs textes (comme Ariol que mon fils adore par exemple) mais bon<br /> beau drôle ça doit être compatible non ? bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi j'aimais bien aussi candy trop mignonne!
Répondre
<br /> <br /> oui j'aimais beaucoup aussi ainsi que Heidi qui est rediffusé également ! je vais devoir d'ailleurs les enregistrer pour les montrer à ma fille !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />