Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 18:54

2009_0921Fuji0009.JPG

 

Hearts---Flowers-2265

 

voici un modèle de Kim McLEAN dans des tissus Kaffe FASSETT...

pour l'instant je suis en phase REPERAGE RENSEIGNEMENTS pour savoir si le modèle est difficile à réaliser et pour savoir où je peux me procurer le tissu et combien cela me coûtera (surtout ! parce que Kaffe Fassett fait de jolis tissus patch qui coûtent chers !)... je voudrais tout au moins conserver le tissu identique pour l'intérieur du coeur... je sais que si je le fais j'envisage de modifier les bordures, les tissus du modèles ne me plaisent pas  trop bleu/rose, je préfère partir dans un fushia... et je modifierais leur dimension histoire d'adapter ce magnifique quilt à la dimension de mon lit : 160x200 !

c'est à voir !!! quoiqu'il en soit, Sylvie (de mon club de patch) c'est pas bien de m'avoir tentée avec ce modèle !!! je sais on parlait des petites maisons c'est moi qui ai succombé !!! bizzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Dommage qu'ils ne font plus le kit sur Glorious Colors...<br /> Sinon, il te faut une bonne 30ne de FTs que tu peux acheter par pack sur eBay, par exemple!?<br /> Bonne chance:)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui merci !!! sur le forum patch to patch je suis en train d'échanger avec une autre patcheuse qui voulait faire ce modèle, elle va me préparer des tissus KF en petites quantités et m'envoyer la<br /> photo pour qu'on s'arrange. Elle m'a toutefois déjà envoyé le tissu pour le coeur ! sympa internet, on voit de jolies choses et on rencontre des gens sympas !!! bon je surveille ton blog ! j'ai<br /> hâte de voir tes prochaines photos et je ne manquerais pas d'aller visiter la communauté Kim McLean !!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />