Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 10:17

Le soleil est enfin revenu ! et la chaleur aussi !!! avec mon gros coup de fatigue je savoure et j'essaie de recharger les batteries !!!


alors que je suis en train de terminer une broderie pour la fête des mamans, je jongle avec mes "obligations" de maman... alors voilà les photos de mon atelier scones avec mon fils qui a adoré malaxer la pâte, faire du "rouleau compresseur" avec le rouleau à pâtisserie et faire les petits ronds avec l'emporte-pièces ! 

Recette disponible dans le super livre "Quilt mystère" de Véronique REQUENA http://www.borntoquilt.fr/ dont je suis fan !

SDC17252.JPG

 

promis je vous mets les photos de ma dernière broderie prochainement !

en attendant je vous invite à visiter le blog "L'atelier rouge cerise" http://atelierrougec.canalblog.com/

où de très jolis cadeaux sont à gagner à l'occasion des 3 ans du blog ! dommage de devoir relayer cette info car cela fait d'autant plus de concurrentes pour moi !!!! je plaisante !!! malheureuse au jeu, heureuse en amour ! je vous invite surtout à explorer ce blog très sympathique où il n'y a que de jolies choses ! 

0-587-17086-7 Alice-in-Wonderland-The-White-Rabbit-Posters

voilà, je retourne à mes tâches ménagères et familiales ! j'espère bien me trouver un petit créneau cet aprem pour broder au soleil... je prépare entre deux l'anniversaire de Marty qui aura 4 ans le 31 mai mais c'est ce week-end que nous le fêtons en famille !

Je vous embrasse bien fort ! A bientôt ! bizzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Bon WE reposant et créatif !<br /> Bises<br /> Denise
Répondre
<br /> <br /> merci !!! il n'a pas été reposant ni créatif... mais c'était pour la bonne cause, j'ai fêté en famille l'anniversaire de Marty qui aura 4 ans le 31 ! une bonne journée quoi ! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
huuuuuuuM ! je peux goûter ? lol ! bises et bon we kina
Répondre
<br /> <br /> ben désolée, je t'en enverrais bien mais il faut les déguster frais sinon après c'est moins bon... si un jour tu te perds dans le grand nord sait-on jamais !!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
un gros bisous à Marty pour son anniv<br /> passe un bon we en famille sous le soleil, j'espère !!!<br /> à bientot
Répondre
<br /> <br /> oh merci c'est gentil !!!!!!!!! oui on a passé une superbe journée et on a eu chaud !!!! c'était drôlement sympa ! bizzzzzzzzzz et j'espère que pour toi le week-end a été bon aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire à Marty.<br /> On doit profiter un max de ce beau soleil, à ce qu'il parait on nous le laisse pour 4 jours seulement !! donc mardi on risque de se retrouver sous la flotte mais bon on verra profitons du moment<br /> présent.<br /> Tes scones ont l'air délicieux<br /> bisou
Répondre
<br /> <br /> Marty Ellie et moi avons tous les trois une rhino pharyngite donc comme on est blindés de médocs, c'est pas grave, on risque plus la crève... mais bon c'est pas chouette, ça fait du bien au moral<br /> du soleil !!! Marty a passé une super journée hier, le soir il était HS ! les scones sont délicieux en effet !!! mais j'ai hâte d'aller cueillir des fraises ! ça arrangera mieux ma ligne (quoique<br /> ça dépend de l'accompagnement !). j'espère que pour toi le week-end a été bon ! tu vois dans le nord il fait plus beau qu'à Cannes apparemment !!!!!!!!! hi hi !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mmmmh... ça sent beau chez vous:)
Répondre
<br /> <br /> très facile à faire les petits scones, je suis sûre que ta puce adorerait ! gros gros bizoux à toi !!! et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />