Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 10:12

Petit à petit l'oiseau fait son nid... Je suis toujours un peu absente du web, entre la fatigue et les préparatifs on essaie d'assumer le reste comme on peut ! mais si les tâches ménagères me prennent deux fois plus de temps, je partage beaucoup de temps avec mon fils qui participe aux préparatifs de l'arrivée de petite soeur ! J'arrive tout de même à me remettre un peu à mes loisirs... grâce à mon mari qui m'aide beaucoup à la maison ! Tout d'abord voici les petits cadeaux destinés à mon amie Fleur enfin plus particulièrement à sa jolie petite Noémie !

 

SDC15557.JPGSDC15558.JPGSDC15564.JPG

et bien sûr cette jolie poupée (que je n'ai pas confectionnée...) j'ai craqué et m'en suis achetée une aussi... enfin pas pour moi mais pour ma fille !!! oui je sais, la maman se fait plaisir... La mienne s'appelle... Christine !!!

SDC15563.JPG

et voici d'autres petits achats plaisir pour la venue de bébé :

un livre que je vais offrir à mon fils à l'occasion de la naissance de sa petite soeur pour lui dire à quel point je l'aime, un livre que je conseille à toutes les mamans :

SDC15567.JPGSDC15570.JPGSDC15571.JPG

 

 

et le livre de naissance du même auteur destiné à la petite dernière !

 

SDC15569.JPGSDC15572.JPG

voilà, maintenant que les petits cadeaux de naissance ont été offerts, je vais m'atteler aux préparatifs pour ma petite fille et aux préparatifs de Noël ! entre deux roupillons ! si d'autres copines du web sont intoxiquées par les moutons... moi je donne dans le lapin et plus précisément dans le lièvre... je pense bien à vous toutes et je remercie celles qui m'ont gentiment envoyé des petits mails !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Petite Noémie est née le même jour que moi;)
Répondre
<br /> <br /> c'est donc un jour pour les jolies filles !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le coussin est adorable, belle réalisation ! Bisous
Répondre
<br /> <br /> j'aurais pu faire mieux mais le temps manque cruellement en ce moment et mon fils me rajoute du boulot ! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tout ça est bien joli, et je suis particulièrement sensible à la tendresse évidente des deux petits livres. Bon ma belle si la petite soeur voulait bien arriver le 12 janvier, elle serait du même<br /> jour que moi ... c'est pas une bonne nouvelle ça ??? heu non "p't-ete pas "?? hi hi !!
Répondre
<br /> <br /> et ben pourquoi pas... mais je doute qu'elle attende jusque là, ce serait pratique, ce serait une bonne façon pour moi de retenir ta date d'anniversaire... bien que j'oublie toujours les anniv'<br /> des copines... heureusement elles ne m'en veulent pas ! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
"devine combien je t'aime"... Sweetie et moi adorons ce livre!!!!<br /> Tes cadeux de naissance pour ton amie sont bien jolis:)
Répondre
<br /> <br /> merci c'est gentil ! j'ai un gros coup de coeur pour ce livre et pour les dessins de cet auteur ! dommage qu'en France on trouve si peu de produits dérivés... bizoux et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Koukou ! jolis cadeaux en effet ! toujours du beau travail "made in toi" !! j'adore tout ce que tu fais de toute façon .... Les belles poupées ont leur prénom atribué à l'achat ou c'est un joli<br /> (lol) choix de ta part ?<br /> Félicitations à Fleur pour la naissance de la petite !!!! bisoussss
Répondre
<br /> <br /> merci !!! j'étais contente de t'avoir au téléphone l'autre soir, ça faisait longtemps qu'on avait pas papotté ! les prénoms des poupées sont déjà indiqués sur une petite étiquette donc je n'ai<br /> pas choisi mais le hasard fait plutôt bien les choses !!! je sens qu'à l'avenir je craquerais et j'en rachèterais une autre en grand modèle cette fois !!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />