Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 16:33

SDC17299.JPG

 

blanc sur toile de lin rose...  j'avoue que c'est exactement ce que je voulais lui broder pour la fête des mamans... mais j'ai eu quelques difficultés... après une journée bien remplie avec les deux loustics, il ne me reste que le soir pour broder... malgré le lampe lumière du jour, j'ai dû défaire la moitié de l'ouvrage... petite déception aussi pour mes points de noeuds, je trouve difficile de faire ce type de point sur du lin... quelqu'un a-t-il une astuce ??? bon voilà, je suis dans les temps, il ne me reste qu'à trouver un joli cadre oval style Victorien par exemple !

bizzzzzzzzz et bientôt je retourne à mes lapins !!!!!!

bonne semaine à vous toutes, j'espère qu'on pourra encore profiter du soleil un tout petit peu !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle va etre bien gatée ta maman, bravo<br /> un magnifique cadeau du coeur, bisous et bonne soirée
Répondre
<br /> <br /> oui et pour la petite histoire c'est moi qui ai appris le point de croix à maman ! depuis elle ne s'arrête plus ! mais elle adore recevoir des broderies et des cadeaux fait main comme moi !!!<br /> sûrement parce qu'on sait le temps passé à la réalisation... bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
en effet on voit bien la complexité du travail mais le résultat est joli
Répondre
<br /> <br /> merci !!! petit mais costaud celui-là... je pense que le résultat final dépendra beaucoup du cadre que je trouverais ! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est superbe! Tout en finesse et fraîcheur...Bravo!
Répondre
<br /> <br /> merci !!! et surtout dans les temps ! un exploit !!! mais il me faut trouver un cadre comme je veux... bizzzzzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />