Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 18:07
bon j'ai perdu au concours précédent alors je réitère... heureuse au jeu, malheureuse en amour... enfin si je peux gagner aussi ce serait pas mal !
donc à votre tour de jouer également !

49560250.jpg
link

bonne chance à toutes !

sinon, nouvelles du front : je ne brode plus depuis quelques jours... et je ne dors plus non plus. Marty me fait une angine doublée d'une otite donc maman est aux petits soins et surtout n'a pas fermé l'oeil plus de 2 h par nuit ces 3 dernières nuits... ça pique ! j'ai hâte d'aller me coucher ce soir en espèrant passer une bonne nuit et surtout que mon petit loulou aille mieux ! gros bizoux à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh mince , soigne toi bien aussi , allez je t envoie pleins de bisous qui guérissent tout ...<br /> <br /> apparement thomas est ravi, il a fait bisous à sa petite soeur et lui a même offert un doudou .. lol lol<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> tu m'enverras une photo alors !!! bizoux !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon courage à toi, et surtout bon rétablissement au petit prince!<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ,<br /> <br /> "merde" pour le concours !!!<br /> <br /> Et bon courage avec Marty j espère qu il ira vite mieux<br /> <br /> Des nouvelles , ma belle soeur a accouché avec presque dix jours d avance, Chloé est née ce matin à 4h... Bonne st valentin non ??<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> pas de meilleure st valentin dis donc ! toutes mes félicitations à eux !!! joli petit prénom Chloé ! Thomas doit être content, une frangine à embêter !!! gros bizoux à tous !<br /> <br /> <br />
I
<br /> o lala pauvre marty, ça fait mal !!!!!<br /> soigne le bien mais ça j'en doute pas et essaie de te reposer quand meme<br /> gros bisous a vous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci, ce matin c'est maman qui est malade en plus, ma tête va exploser !!! bizoux à tous  ! ici il neige ce matin une raison de plus pour rester au chaud !<br /> <br /> <br />