Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 00:31

Toujours dans l'attente...

je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais montré mon panneau "poules" terminé...

Il me reste tout de même à lui mettre de quoi être accroché au mur de la cuisine chez mon frère ! Il conviendra parfaitement à ma belle-soeur qui est factrice !

Je ne suis pas particulièrement fière de la façon dont j'ai mis mon biais, c'était la première fois que je mettais du biais sur un ouvrage avec des angles droits... pas top... merci encore à ma petite Lili qui m'a appris à broder les petites feuilles !

bizzzzzzz

 

SDC13514.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très très beau ! j'adore le motif naïf et les couleurs vives !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire ! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je confirme tu as une maniaque... C'est magnifique!!!<br /> Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bon je vais me soigner alors !!! hi hi hi !!! moi qui pensais que je ne faisais pas assez bien ni assez soigneusement... bon je vais continuer ainsi en espérant fournir un bon travail !<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli panneau ma belle ton biais m'a l'air bien que lui trouves - tu ??bisous Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> vu de près c'est pas clean (mais bon ma marraine de patch m'a dit que j'étais maniaque donc c'est bon signe !) mais bon pour moi peut mieux faire !!! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />