Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 22:29

le 29 il y avait bien sûr la cérémonie chez mizenpli http://mizenply.canalblog.com/

mais il y avait aussi une fête chez moi puisque j'ai rajoutée une bougie sur mon gâteau d'anniversaire...

mes amies du Valenciennois s'étaient quotisées pour me faire une petite cagnotte avec laquelle je me suis acheté du tissu patch...

mon homme m'avait acheté le dvd édition deluxe de a-ha  511YvXTEPfL. SS500

mes parents m'ont offert encore pleins d'autres merveilles :

 

SDC14190.JPGSDC14194.JPGSDC14209.JPGSDC14210.JPG

SDC14193.JPGSDC14204.JPGSDC14206.JPG5552906000035FS.gif

 

bref, de quoi assouvir toutes mes passions !!! je recherche maintenant des modèles de chemin de table dans lesquels je pourrais placer mes tissus dans les vieux roses...

de plus, nous avons passé la journée chez eux, maman m'avait préparée un très bon repas et surtout une charlotte aux framboises !!! une bouffée d'oxygène dans nos vacances maudites... 

le lapinou va mieux aujourd'hui (il tousse et éternue encore un peu mais il joue et retrouve l'appétit), demain il pourra tout de même faire sa rentrée des classes (promis j'essaierais de ne pas pleurer !!!)...

bizzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Voilà de beaux cadeaux qui nous font rêver !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui et ça donne toujours des idées de ce qui se fait ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> HUM ! Je sens que tu vas t'éclater ac tout cela ! Bon amusement !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui j'ai déjà mes petites idées !!!! j'ai hâte d'en avoir fini avec mon quilting courbes et de terminer mon nouveau panneau chats coquilles pour mes parents comme ça je pourrais m'y mettre !!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> heureux anniversaire à toi. Je suis certaine que ta fête a été aussi réussie que celle du mariage du siècle (non pas celui de Londres)H<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hi hi ! je vois duquel tu parles !!! merci ! oui c'était tout simple mais avec les personnes que j'aime donc tout ce que j'aime ! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Que d'évènements ce 29 avril !!!! Bon anniversaire, un peu en retard, des cadeaux que toute quilteuse apprécie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci ! oui j'ai déjà une idée pour mes tissus dans les vieux roses : un chemin de table repéré chez Art to Heart !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cool d'être gatée ça sers à ça d avoir sa journée<br /> <br /> Alors elle s est bien passé la rentrée de Marty, j espère que ça n a pas été trop dur pour toi et lui<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> coucou ! merci ! oui tout ce que j'aime !!! la rentrée s'est très bien passée, Marty était aux anges cela se voyait sur son visage ! il nous a à peine regardés et a filé jouer dans la classe donc<br /> j'ai eu un peu les boules mais je n'ai pas pleurée car j'étais contente de voir sa joie ! quand je suis allée le rechercher il était assis (et oui étonnant) avec les autres enfants complètement<br /> dans la lune, il était HS et m'a demandé pour aller à la sieste !!! tout s'est bien passé, il a fait de la peinture et il a bien aimé. Ca fait plaisir aussi de voir son visage s'illuminer quand<br /> tu vas le rechercher. Je suis soulagée que cela se passe aussi bien ! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />