Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 10:45

Samedi Fleur est venue passer l'après-midi et une bonne petite soirée avec nous autour d'une crêpe party (j'espère que ça va mieux ta brûlure...). Elle m'a par la même occasion rapporté l'album de a-ha qu'elle avait commandé pour moi sur internet ! l'album est génial, je suis super contente. Cela valait bien un petit article sur mon blog !

MERCI FLEUR !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah tant mieux s il te plait !!!<br /> <br /> la prochaine fois que je viendrais tu me feras écouter un peu<br /> <br /> Ca m a fait plaisir de te rendre service, une prochaine fois n hésite pas<br /> <br /> La brulure ça va, même pas mal juste la peau fripée hihi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> on recommencera quand même alors !!! bizoux !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah, c'est donc toi l'amie chez qui elle a passé l'après-midi!!! Maintenant, je sais tout! hihi!<br /> Bisous à toi, à Fleur et bien sûr François et Marty...sans oublier la caresse à Pumbaa...et le clin d'oeil à Maurice!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> et oui !!! bon petit aprem ! il faudrait qu'on instaure des aprems comme chez Lili !!! Soeusoeur venant emménager pas très loin d'ici lundi on va peut-être mettre ça en place !!!<br /> <br /> <br />