Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 21:29

24-inspirational-art-alice-in-wonderland-copie-1.jpg 

avec un peu de temps (un miracle !!!) hier soir j'ai réussi à finir 2 lapinoux...

j'en ai enfin réalisé un pour ma petite fille sur lequel j'ai brodé son prénom...

j'espère qu'elle le gardera longtemps...

d'autres attendent d'être rembourrés prochainement car ils sont attendus depuis un moment par ma soeusoeur et sa fille...

SDC19448.JPG

SDC19444.JPG

bizzzzz et bons préparatifs !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
wouha du tissus de k fassettt...!!!
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore... même si je trouve ça un peu cher... mais bon j'ai pris le plus beau pour ma fille !!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Me reste plus beaucoup de temps mais je dois terminer deux bijoux!!!
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage, je suis sûre que tu as été dans les temps ! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
C' est trop gentil à toi ! Mais avec les enfants, je préfère que tu gardes ton temps pour eux et surtout pour toi. D' autant qu' avec un peu d' immagination je dois pouvoir en faire. Merci et<br /> surtout bonnes fetes de Noele et de fin d' année. Aujourd' hui c' est chez moi, 16 personnes ce midi, 14 ce soir. Je cours à la cuisine.
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage pour tes préparatifs, je t'envoie un petit mail ! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comme ils sont boooooooooooooooooo !!!! Comme j' aimerai m' appeler Ellie !
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! moi aussi quelquepart j'aimerais m'appeler Ellie mais bon je ne vais pas me plaindre maman me fait de jolies choses aussi !!! et pour les enfants aussi d'ailleurs ! Là je viens de<br /> recevoir un snood au crochet et mes petits ont reçu de jolis coussins avec le Petit Prince au point de croix pour Marty et avec des lapins et des coccinnelles pour Ellie !!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> envoies-moi ta couleur préférée et ton adresse, je ne te promets rien mais si j'ai le temps je t'en enverrais un ! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui mais n'empêche ils sont superbes quand même !! le tout est de trouver le bon tissu et puis la broderie au point de chainette ou encore la dentelle tout ça donne un lapin très joli !
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil ! c'est vrai que le tissu est primordial, j'ai d'ailleurs trouvé des adresses de sites marchands mais hélas à l'étranger mais leurs tissus sont magnifiques et moins chers qu'en<br /> France (comment ça se fait d'ailleurs ? les commerces font leurs marges ou c'est une histoire de TVA, de charges trop lourdes pour les commerçants ?)... pour mon père c'est pareil j'ai acheté de<br /> l'after shave "old spice" (après-rasage anglais). comme on a du mal à le trouver j'ai cherché sur le web et j'ai découvert qu'on le trouve difficilement en France mais quand on le trouve il est<br /> deux fois plus cher qu'en Angleterre !!! j'ai tout de même passé commande en France parce qu'au final ça revient au même avec les frais de port...<br /> <br /> <br /> mais revenons à nos lapins ! ici c'est du tissus kaffe fassett. Pour le point de chaînette ce sont les blogs australiens (voir les blogs de gail pan, lynette anderson et leurs copines) qui m'ont<br /> inspirée et la dentelle c'est parce que j'adore ça (j'en avais sur ma robe de mariée de la rose de Calais !)... bref, merci pour le compliment...<br /> <br /> <br /> <br />