Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 09:25

vous vous souvenez sans doute de ça :

 

SDC11093

et bien voici la version de Corinne que j'aime beaucoup avec ses jolis rubans ! Je tenais à vous montrer ceci car Corinne se lance dans les petits bricolages, j'espère la contaminer pour qu'elle fasse encore pleins de jolies choses ! alors à qui le tour ? j'attends des photos !

DSC01122.JPG

 

en ce moment je me réécoute en boucle ceci et je voulais vous le faire découvrir :

Morten_Harket_-_Vogts_Villa.jpg

l'album Vogts Villa de Morten Harket (chanteur de a-ha of course), cet album est en norvégien et il est vraiment magnifique. La voix de Morten est sublime sur cet album (qui est l'un de mes préférés)...

 

je vous mets les vidéos de youtube, impossible de trouver un extrait audio... pour moi c'est vraiment la plus belle voix au monde !

bizoux à Corinne et à vous les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Pas mal, je viens d'écouter et c'est très doux...<br /> S'il avait chanté en anglais, il aurait pu être le slow de l'été;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et oui ! le norvégien est particulier mais j'aime beaucoup entendre Morten dans sa langue maternelle... super slow de l'été... !!!! bizzzzz et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les couronnes sont bien jolies<br /> moi aussi j'aimais bien ce groupe quand j'étais ado !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour les couronnes !!!! replonges-toi dans a-ha alors ! depuis l'adolescence ils ont fait des titres vraiment très chouettes !!! bizzzzzzzzzzz et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />