Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 10:25

195-3618-normal.jpg

j'ai craqué pour cette jolie lampe veilleuse qui décorera bientôt la chambre d'Ellie. J'en rêvais et comme nous avions reçu de l'argent pour Ellie je me suis dis que ce serait un objet qu'elle pourrait garder longtemps et dans l'esprit vintage que j'essaie de créer dans sa chambre. La commande est passée, j'ai hâte de la recevoir ! et oui maman se fait plaisir au passage !!! 

 

je reviens aussi à mes petites croix (non je n'ai pas abandonné le patch pour autant et j'ai un nouveau projet en tête mais cette fois pour mon fils et un autre que je vous ai déjà montré dans l'article précédent pour ma fille)... cela faisait très longtemps que je n'avais pas acheté de magazine point de croix pour moi. D'ordinaire je les achète pour ma maman ! mais celui-ci il me le fallait !

 

CreationPointdeCroix17.JPG

et je vous assure que c'est un bon investissement ! il y a plusieurs modèles que j'aimerais broder ! C'est d'ailleurs bientôt l'anniversaire de ma petite maman ! Pour le feuilleter vous pouvez aller là : http://www.creationpointdecroix.com/index.php?option=com_content&view=article&id=69&Itemid=79&lang=fr

 

voilà, fin de la digestion du bibi et du break pour moi, je vous laisse mais pas pour bien longtemps ! bon dimanche ! bizzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et tu avais bien raison car j'ai déjà vu une photo de cette veilleuse plus haut et elle est magnifique!!!
Répondre
<br /> <br /> je ne regrette pas du tout cet achat ! en plus elle est de très bonne qualité, la luminosité est bonne, ni trop forte, ni trop faible ! je pense qu'elle va être là pour quelques années !!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cette revue est geniale tous les modeles sont si beaux !
Répondre
<br /> <br /> c'est vrai ! cela rallonge notre liste de "choses à faire" !!! bizzzzzz et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est important de te faire plaisir et puis Ellie ne sait pas encore ce qui sera joli dans sa chambre alors tu es OBLIGEE de choisir à sa place ;o)<br /> bizzzzz<br /> delph
Répondre
<br /> <br /> et ben oui !!!!!! hi hi hi !!! je l'ai reçue ce matin ! elle est magnifique ! je ne regrette pas cet achat ! en plus elle est d'excellente qualité (made in germany!) ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très originale cette veilleuse ! Il y a comme un air de printemps... bisous kina
Répondre
<br /> <br /> oui ! en plus ce matin il faisait bon et nous avions un superbe soleil... qui est déjà caché sous la brume... bizzzzzzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quelle chance elle a la petite Elie, très chouette ce petit lapin ! Et même moi qui ne fais plus de points de croix, j'ai craqué pour ce magzine, comme ça rien que pour le plaisir de le regarder<br /> !!! bizzouss ma belle et toujours merci pour tes petites visites chez moi !!
Répondre
<br /> <br /> oui ! je pense que cette lampe va beaucoup lui plaire (tout comme à moi !!!). Internet permet d'acquérir de jolies choses c'est chouette et j'adore ce retour en force du vintage !!! c'est<br /> toujours un plaisir de te rendre visite !!!! gros bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />