Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 00:35


décidément octobre pourri !!!! ce soir je suis vraiment vraiment triste d'apprendre que mon groupe adoré met fin à sa carrière... toutes les bonnes choses ont une fin. pour moi ce sera vraiment une fin amère, le dernier concert à Bobino le 10 novembre 2009 affiche complet, les places sur le marché parallèle atteignent des sommes dingues... bref, je ne pourrais plus jamais les voir. J'espère juste qu'ils vont vraiment sortir le dernier album hors import comme il était prévu que je puisse me l'offrir... je suis déçue que les maisons de disques privilégient des groupes nuls et nous rabachent toujours les mêmes... pour moi ils resteront toujours dans mon coeur, je ne suis pas prête d'arrêter de les écouter... pffffffff j'ai pas le moral !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah bah ils exagérent !!!!<br /> <br /> j espère pour toi qu on trouvera le dernier album hors import, sinon tant pis on te le commandera a l etranger non mais ...<br /> <br /> gros bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> drôle de façon de fêter leurs 25 ans de carrière !!!! je te remercie je vais voir ça et te dirais quoi ! j'en ai pas dormi de la nuit ! bizoux !<br /> <br /> <br />