Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 08:47

un petit mot (un petit coup de gueule)... en revenant dans le grand nord, orange m'a attribué un numéro de téléphone qui appartenait auparavant à une personne qui avait des dettes partout, résultat, j'ai dû expliquer maintes et maintes fois que je n'étais pas cette personne là... apparemment je suis maudite sur cette ligne téléphonique car maintenant que j'ai pris un forfait chez darty, j'ai toujours des coupures de connexion ces derniers temps. Pas d'internet et pas de téléphone non plus du coup... et ça peut durer des heures... j'ai appelé (en restant calme), on m'a dit de brancher la box en directe... me voilà donc avec une rallonge dans le salon (ben oui il faut bien brancher le téléphone sur la box non ???) le problème revient... je rappelle le service client et là on me dit qu'il faut éloigner l'hallogène et les enceintes de chaîne hi-fi... en clair il ne faut avoir que sa dartybox dans la pièce pour qu'elle fonctionne !!!! je râle un peu (et oui ça m'arrive) et le gars me dit que de toutes façons il ne peut rien pour moi, je suis trop loin du relai france télécom (faut pas exagérer non plus je ne suis pas au fin fond de la brousse...)... le plus fort dans l'histoire c'est que mes voisins (qui logiquement sont aussi éloignés que moi) ont une connexion EUX... donc dès que la date anniversaire sera atteinte, il y a de fortes chances que je change ENCORE de fournisseur... et là comme on a que ça à faire, il faudra tout réinstaller en priant pour que cette fois ça fonctionne !!!! il est beau le progrès ! alors de là à prendre la télé et le mobile chez le même fournisseur... et si j'arrive à publier cet article c'est que (oh miracle !!!) je n'ai pas eu de coupure et je n'ai pas perdu tout ce que j'avais tapé !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> courage ma belle !!!!<br /> <br /> C est vrai que c est embêtant de ne plus avoir ni TV ni Téléphone,<br /> <br /> Mais c est vrai que ça dépend d'ou on a habite car perso avant avec Orange jamais problème pratiquement , enfin si tes voisins n'ont pas problèmes tu devrais pas en avoir non plus<br /> <br /> Allez zen zen<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ben c'est ce que je me dis... donc je vais voir chez quel fournisseur ils sont et je signerais mon contrat ailleurs... bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage ma belle<br /> aaah les problemes avec les boxxx !!!<br /> j'ai connu çà !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci, je tâche de rester zen pour ne pas être impolie avec les techniciens !!!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et ben le miracle a eu lieu: l'article est publié! hihi!<br /> Je partage ta "rage", pcq les débuts avec mon fournisseur n'ont pas été non plus vraiment très facile...mais là, la fidélité doit payer (enfin, c'est surtout moi qui paye, quand même...), ça va<br /> mieux...sauf pour la télé, qui a aussi des moments de "stress"!<br /> Biz, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> limite la télé, ça m'arrangerait car les hommes la regardent de trop... c'est juste rageant pour le téléphone dont tu as vraiment besoin... surtout depuis que Marty va à l'école, j'ai toujours le<br /> téléphone à portée de main au cas où... quant à internet cela m'énerve quand j'ai passé du temps à rédiger quelquechose et qu'il faut tout recommencer... bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />