Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 14:29



RIEN ne pouvait me faire plus plaisir que ce cadeau ! comme les cadeaux brodés avec amour de mes copines amies du patch (Lolo, Isa, Francine, Joëlle, Lili, Nicole, Andrée, Micheline, Marie-France, Roxane, Marie-Claude...). Lolo tu as un coeur en or ! Marty a adoré ! Si tu avais pu voir son sourire Lolo, ça t'aurais vraiment fait plaisir ! Je pense que ce quilt va en avoir des câlins (bien mérités) !!! Pour moi il est d'autant plus précieux comme je sais que vous y avez participé. Je vais voir ce quilt avec mon petit coeur et je pourrais me dire, tiens ce bloc là c'est Lolo, celui ci c'est Isa... ce sera encore une occasion de penser à vous qui me manquez tant !

Hommage très important : MERCI aussi aux filles qui ont participé à ce quilt si mimi ! je sais ce que ça représente, les heures passées en pensant à la personne à laquelle on va l'offrir et toute l'attention et l'amour que l'on y met. MERCI aussi pour votre amitié, tout ce que vous m'avez toujours apporté quand ça n'allait pas (et parfois ça n'allait vraiment pas) et quand ça allait aussi (on s'en est payé de bonnes tranches !!!). Les mercredis chez Lili me manquent énormément. Chaque mercredi je l'attendais avec impatience et je ressortais de là regonflée à bloc. Notre petit cercle c'était mon petit cocon, ma bouée de sauvetage quand j'étais à Valenciennes et je garde ce souvenir précieusement comme chacune de vous dans mon coeur ! J'ai hâte de vous revoir !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il a encore été gaté !!<br /> <br /> bravo à tes copines c est splendide !!!
Répondre
G
wow superbe, tes amis vous ont gâtés, c'est beau l'amitié!!! Pleins de gros bisous à toi et ta petite famille :)
Répondre
T
Je suis aux anges de voir que l'esprit patch est réel!!! il existe grâce à nous toutes qui partageons nos savoirs faire notre participation à des oeuvres communes.<br /> Je sais que tu es vraiment contente de ce travail commun.J'étais pressée de le finir en sachant pour qu'il était offert.<br /> Merci aux copinettes pour leur participation!!! Le lien entre nous toutes c'est bien le patch et l'amitié. C'est GENIAL!!! bisous à vous toutes les copinettes et surtout à nath et à mon petit chéri d'amour.
Répondre
I
je suis ravie qu'il te plaise mais ça je n'en doutais pas<br /> il ne pouvait trouver autre destinatrice que toi<br /> tu le merite bien plus que n'importe qui et lolo sait que son oeuvre (un tit peu partagée) sera traitée comme un louis d'or<br /> gros gros bisous nath<br /> isa
Répondre
<br /> oui, même mieux qu'un louis d'or !!! encore merci je ne sais pas dire à quel point cela me touche et me fait plaisir et Marty aime beaucoup aussi !!!<br /> <br /> <br />
F
Ah! je reconnais bien là le "style de lolo"! et toute la gentillesse des copines du patch! Moi aussi, elles me manquent beaucoup...<br /> Pour info, je serai mamie en février prochain: j'ai sorti mes aiguilles à tricoter...mais faudra que je trouve aussi du temps pour reprendre le patch!!!<br /> Bises à toutes!
Répondre
<br /> SUPER NOUVELLE !!!! mes félicitations !!!! encore un petit loulou qui va être dorlotté !!!<br /> <br /> <br />