Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 09:57

bonjour à toutes !!!!!!!!!!!

 

Pas facile pour moi d'avancer en ce moment... Marty a eu une angine carabinée, Ellie me fait une dent... et oui encore... à se demander si c'est une fille ou un crocodile que l'on a !!! bref, je suis vampirisée et si je ne dors pas mon compte la nuit, je suis souvent obligée de faire la sieste l'après-midi avec les deux vampires en question !

mais j'arrive toujours à me distraire un peu. J'ai terminé ma première poupée, elle a des cheveux désormais ! je commence à me perfectionner petit à petit ! mais je reconnais que j'ai quelques difficultés à les munir d'une jolie chevelure !!! j'espère un jour faire une jolie raggedy comme celles de Kina !

En attendant, je fais mes épreuves pour le marché de Noël dont je vous ai parlé. Mes premières poupées sont offertes aux petites filles de mon entourage car je sais qu'elles ont quelques petites imperfections mais qu'elles font plaisir aux petites filles que j'aime.

Le petit Loïc m'a demandé un monstre qui fait peur... j'ai donc dû me frotter aux monstres... ça fiche la trouille mais comme il a beaucoup plû, notamment à mon amie Daisy, j'en ai refait un pour le petit Toto... puis pour Marty qui a dessiné lui-même son monstre (je vous mettrais la photo ultérieurement)... bon plus que deux petits garçons et une petite fille à gâter et après la production sera destinée au marché de Noël ! J'aime bien leur faire plaisir... je pense que je vais faire une mauvaise commerçante...

les modèles de poupées blondes seront baptisées Ellie comme ma fille et les brunettes Féli pour Félicia la petite fille de mon amie Angélique. Une version créole est prévue prochainement, petit clin d'oeil à notre amie Colette et ses deux filles Nynna et Tamicha. Bref, encore beaucoup de choses à venir sur mon blog pour mon plus grand bonheur car cette manifestation qui paraît anodine pour certaines me motive et me fait beaucoup de bien. Même si certains se montrent sceptiques voire rayeur sur ce que je fais, c'est une vraie motivation pour moi. Je verrais bien lors du marché comment cela marchera mais pour moi c'est déjà un bénéfice ! je vous dis à bientôt. Le soleil est parti, l'orage n'est pas loin ! j'aurais peut-être d'autres clichés à faire !

bizzzzzzzzzzz

la belle et la bête...
la belle et la bête...
coucher de soleil à Ghyvelde !

coucher de soleil à Ghyvelde !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : MAYA PIQUE
  • MAYA PIQUE
  • : Broderie, Patch et autres bidouilles...
  • Contact

Recherche

Catégories