Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2014 5 23 /05 /mai /2014 14:21

coucou à toutes !

en ce moment je ne suis pas très présente mais mon aiguille s'active dès qu'elle peut !!!

je vous avais peut-être parlé du marché de Noël que je prépare, organisé par l'association Christopher http://christopher.asso.free.fr/ je sais qu'ils ont un compte facebook mais je n'ai pas facebook...

bref, en ce moment je prépare donc des choses à vendre, je tiendrais un stand donc il faut que je m'active dès maintenant car cela dure deux jours.

voici mes dernières choses destinées au marché de Noël, je n'ai pas encore terminé les cheveux de la poupée, c'est ma première !!! et je prépare tout un tas d'autres projets tels que le cheval Dala.

Autre révolution chez moi : je me suis inscrite à des cours de couture ici http://aiguille.net/ Je commence mardi prochain. J'ai hâte !

Donc voilà, je suis bien occupée ! j'ai également entre deux des petits cadeaux à terminer pour des copines que je dois remercier depuis longtemps !!!!

Et pour mon anniv' mon homme m'a commandé le livre d'Anni Downs : the home patched, j'aime beaucoup mais je regrette qu'il n'y ai pas plus de projets, les modèles sont un peu simples même si très beaux car utilisant de très jolis tissus. Il m'a aussi commandé le nouvel album de Morten.... je vous le recommande !!!!!!!

je vous laisse. j'espère que avec ou sans soleil vous êtes très actives aussi et aussi motivées que moi ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

mon activité actuelle
mon activité actuelle
mon activité actuelle
mon activité actuelle
mon activité actuelle
mon activité actuelle
mon activité actuelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
t'esà fond dans le point de chainette !! c'est extra ça donne un très beau rendu ! moi je suis un peu over bookée, je suis très enr etard dans mes mails et même dans mon travail, je ne sais pas si c'est ce temps mais j'avance à petits, tous petits pas<br /> bon courage à toi <br /> A bientôt
Répondre
S
Le petit cheval Dala, on le voit partout en Suède!!!! Et tu as envie de toooouuuuus les acheter ;)<br /> Les tiens sont adorables :)
Répondre
L
Bravo pour toutes ces belles réalisations et bon courage pour la suite<br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
F
coucou nath, de beaux projets en perspective c est cool <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Waouh ! Je vois que tu es très occupée ... C'est bien d'avoir pleins projets ! <br /> Mais, si je peux me permettre, tu devrais rajouter une queue à tes petits chevaux, genre une tresse cousue ... ça me manque à l’œil ! Bon courage pour la suite et à bientôt !
Répondre