Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 22:04

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour tous les commentaires, sur ma broderie scandinave et sur mon projet de marché de Noël !!! tant d'encouragements me font du bien car j'ai aussi mes sceptiques... alors ça me booste quelques commentaires encourageants !!!! Je remercie aussi celles qui m'ont donné leur point de vue, leurs petits conseils elles se reconnaîtront ! c'est toujours utile et constructif je suis preneuse ! donc MERCI !!!!

Merci aussi à mes amies Daisy, Angélique et Sandra qui me soutiennent quotidiennement, Christine (Soeusoeur) qui fait toujours partie de ma famille à sa façon, comme Isa. Un petit mot aussi à mes copines de St Amand, Cambrai et Tournai qui sont toujours dans mon coeur et mes pensées !

aujourd'hui j'ai été bien occupée car nous fêtions l'anniversaire de mon grand qui aura 6 ans le 31. Cette année il avait opté pour le thème des légos avec une glace sublime vanille caramel ! j'ai manqué un peu de temps pour faire d'autres décorations, j'aurais aimé faire des guirlandes de briques... voici les guirlandes maison, mon fils tenait à ce que je les mette sur internet !!! J'ai fais une variante : les têtes légos minions ! et l'une qui caricature mon mari !

Je souhaite enfin une bonne fête à toutes les mamans, surtout la mienne. Pour moi chaque jour est une fête depuis que j'ai mes deux adorables petits coeurs auprès de moi ! J'ai été très gâtée, mon fils a conçu un joli miroir en mosaïque, je vous mettrais une photo prochainement, j'ai même eu le droit à un joli bouquet de roses et un petit déj au lit !!!

voilà, nous avons passé une très jolie journée en famille, j'espère que vous aussi vous avez passé une belle journée.

bizzzzzzzzzzzzz

merci à vous et l'anniv' de titi
merci à vous et l'anniv' de titi
merci à vous et l'anniv' de titi
merci à vous et l'anniv' de titi
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh le beau gâteau !! Ton Marty a dû être bien content !! Joyeux anniversaire encore à ton grand bonhomme !<br /> Biosus et bon WE<br /> Denise
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton fils !<br /> et bonne fête des mamans à toi<br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
E
Quel beau gâteau! Je n'en ai jamais vu de si original, presque dommage de le couper! Bisous et belle semaine.
Répondre