Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 22:16

Coucou les filles !

 

j'avance petit à petit (entre deux siestes de récupération et oui en ce moment grosse fatigue !) sur ma broderie scandinave. Petite difficulté : je voulais utiliser le même point pour toute la broderie mais le coeur du modèle ne s'y prête pas vraiment, je pense que je devrais utiliser un passé-plat...

Suite au prochain épisode. 

Bonne semaine à vous ! bizzzzzzzzzzz

Point scandinave
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ta broderie est superbe, j'aime beaucoup les couleurs ... Par contre, j'ai un petit doute sur le passé plat pour le centre ... Moi, je resterais sur le même point mais ce n'est que mon avis !<br /> Bonne continuation et à bientôt !
Répondre
F
ta borderie est magnifique!<br /> j'aime ces couleurs pétardes et ces motifs naïfs!<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
E
Ta broderie est de plus en plus jolie, j'admire! Je vois qu'on est dans le même cas toutes les deux, bien fatiguées, espérons que ça ira mieux d'ici peu! Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
L
Toujours aussi beau, reposes toi bien <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
L
je trouve cela super joli !
Répondre