Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 14:25

déjà un an que mon chien est parti laissant un énorme vide dans ma maison...

je ne sais pas si un jour son absence me pèsera moins... ses oreilles toutes douces me manquent tellement... il me manque tout le temps...

quels merveilleux moments nous avons passé ensemble, tout cela a passé trop vite et je suis bien heureuse de l'avoir eu dans notre famille.

je t'aime mon pum

1 an déjà
1 an déjà

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LesDoigtsTordus 25/04/2014 08:45

coucou,
moi je me rend compte qu'avec le temps on y pense encore tout autant mais différemment, non plus avec le ventre tordu de douleur mais lorsque nous faisons quelque chose souvent le nom de Roméo revient mais en nous disant "tu te rappelles les bêtises de Roméo lorsque l'on sortai ceci ou cela ..." ou encore "ah si Roméo était là il y a longtemps qu'il se serait sauvé avec" ou d'autre bêtises qu'il faisait, tien de méchant des choses qui nous faisaient rire et qui continuent à nous faire sourire aujourd'hui !
les moments durent se sont transformés en quelques sortes en souvenirs plaisirs ! nous cela fera 3 ans fin d'année le temps passe mais le souvenir reste car nos chers compagnons à 4 pattes prennent beaucoup de place dans notre coeur !
bonne journée

Patch'moune 24/04/2014 17:54

Peut-etre faudrait-il que tu adoptes une autre petite bete, ça ne remplace pas mais ça aide bien ! Je t' embrasse

claudine 24/04/2014 16:44

Comme je vous comprends. La notre a tout juste 11ans. Nous la choyons,la bichonnons car elle a eu de très graves problèmes de santé en 2013, nous avnos alors failli la perdre le samedi de Pâques et depuis elle est diabétique.
Nos animaux nous sont vraiment très chers.
Claudine

la cocotte de kiev 24/04/2014 15:07

Nos compagnons tiennent une place très importante dans nos vie et dans notre cœur , et laissent un grand vite quand ils nous quittent
Bon courage
Biz
la cocotte

Présentation

  • : MAYA PIQUE
  • MAYA PIQUE
  • : Broderie, Patch et autres bidouilles...
  • Contact

Recherche

Catégories